Dans cet article, je vous livre trois prophéties qui ont retenu mon attention, à commencer par le mythe des 7 races mères :
LE MYTHE DES SEPT RACES MÈRES
Sur chaque planète en évolution, il y a sept races mères qui se succèdent selon un certain calendrier et chacune des races a une forme particulière qui se modifie au fil du temps. Nous allons voir sous quelle forme évoluent les individus, selon la race dont ils font partie.
Voici le portrait des 7 races mères :
- La première qui est apparue sur Terre est la race Polaire, et les êtres qui la constituaient avaient une forme éthérée.
- La seconde est la race Hyperboréenne et les individus avaient plutôt une forme gazeuse, mais de puissants ouragans et cyclones les ont exterminés.
- La troisième race est celle des Lémuriens et ils furent les premiers à avoir un corps semi-dense. Malheureusement, comme leur prédécesseur, ils ont péri, mais pas de la même manière. Pour leur part, ils ont dû faire face à des tempêtes solaires, à des pluies de feu et à des tremblements de terre.
- La quatrième race mère est celle des Atlantes et ils avaient un corps matériel. Leur civilisation s’est fait engloutir par les eaux. On retrouve d’ailleurs ce récit dans la Bible et je crois que tout le monde a déjà entendu parler de l’histoire du Déluge et de l’arche de Noé.
- La cinquième race mère est la race aryenne. L’humanité actuelle, en l’occurrence. On l’appelle également la race de l’involution, car la plupart sont déconnectés de leur Esprit ( Divinité, Soi supérieur ). Elle périra de la même façon que les Lémuriens : par le feu et les tremblements de terre. C’est d’ailleurs écrit dans la Bible : « Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée. » On retrouve sensiblement la même chose dans la légende des cinq Soleils. Il est dit : « Les Fils du Cinquième Soleil périront par le feu et les tremblements de terre. »
- Ce n’est qu’une fois que cette purge aura lieu qu’émergera sur Terre la sixième race mère, qui est appelée la race bleue. Enfin, la race est déjà en train de germer depuis le début du 21e siècle, mais il y aura une éclosion dans les siècles à venir. Ce sera la race des surhommes, et les individus qui la constitueront seront comparables à des Dieux.
- La septième et dernière race, quant à elle, émergera sur Terre environ 2500 ans après la sixième race. Elle sera constituée d’individus ayant atteint le stade de la perfection. Ils seront des supra-hommes et seront connus à travers tout l’univers pour avoir conquis la mort. Ils ne seront plus soumis à l’illusion du temps, et c’est pourquoi on les qualifie d’Éternels.
L’APOCALYPSE DE SAINT-JEAN
Avant de nous lancer dans le vif du sujet, je tiens à vous dire que malgré les nombreuses turbulences qui secouent notre monde actuellement, ce dernier ne va pas pour autant vers sa destruction. En fait, je suis de plus en plus convaincue que notre évolution en tant qu’humanité ne peut s’accomplir sans épreuve de toutes sortes. J’irais même jusqu’à dire sans recrudescence de l’Ombre, car plus l’Ombre émerge, plus la Lumière devient apparente. Voilà pourquoi nous ne devons pas voir sa montée comme une malédiction, mais comme une occasion qui nous est présentée, une occasion de choisir quelles valeurs nous souhaitons défendre et protéger. Pour ma part, ces valeurs peuvent être regroupées en trois mots : Amour, Liberté et Fraternité.
Et maintenant, nous sommes prêts à nous plonger au cœur de la prophétie de Saint-Jean. Tout d’abord, le terme « Apocalypse » signifie « Révélation » et « Dévoilement », et non « Fin du monde », comme nous pouvons le croire. Le but du texte n’est pas de dissimuler la vérité, mais de la révéler au grand jour. En effet, il a été écrit dans le but de faire connaître les événements à venir, événements qui vont nous conduire vers ce Nouveau Monde qui se profile à l’horizon. De plus, lorsque nous étudions l’Apocalypse en profondeur, nous réalisons qu’il n’est pas simplement question d’événements prophétisés et de catastrophes qui vont se produire dans un avenir rapproché. Le message qui siège derrière ces difficultés en est un d’espoir et d’espérance en faveur de l’humanité. Le texte est porteur de lumière, puisqu’il aborde les difficultés que nous allons rencontrer dans une logique de résurrection. D’ailleurs, les choses n’auraient aucun sens si ce monde dans lequel nous évoluons était en perpétuelle crise.
Nous allons à présent nous plonger au coeur de ces catastrophes qui ont été prédites afin de voir la leçon qui s’en dégage. Vous allez rapidement vous rendre compte que le problème a déjà été résolu et que la solution se trouve dans le texte.
Le livre des 7 Sceaux :
Dans le livre des Sept Sceaux, on retrouve une série d’événements qui surviendra à la fin des temps, événements qui gagneront en intensité et en gravité au fur et à mesure que nous nous approcherons du Jugement dernier. Par contre, le livre nous démontre que le Jugement dernier n’a rien d’effrayant. Il permet plutôt de faire une distinction entre la condamnation et le salut de l’humanité. En effet, tous ceux que nous considérons comme étant des bourreaux auront la chance de reconnaître leurs torts afin de demander pardon. C’est d’ailleurs cela, la Grande Révélation, le message qui se dissimule au travers de ces tribulations qui nous attendent. Peu importe qui l’on a été par le passé, peu importe nos erreurs et nos regrets, lorsque le moment sera venu, nous aurons tous la chance d’accepter l’Amour dans notre cœur.
Revenons au livre des Sept Sceaux.
Les quatre premiers sceaux sont liés à ce qu’on appelle « Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse ». Leur monture est de couleur différente afin de représenter un événement en particulier. Le premier cavalier, monté sur un cheval blanc, symbolise la conquête. Le second, chevauchant un cheval roux, représente la guerre. Le troisième, monté sur un cheval noir, désigne la famine, alors que le quatrième, chevauchant sa monture de couleur verdâtre, a le pouvoir de faire périr les humains par la peste et les épidémies. Nul besoin d’être historien pour voir que ces quatre cavaliers ont accompli leur œuvre. Et maintenant, pour ce qui est du cinquième sceau, il concerne la persécution de ceux qui se sont battus pour faire valoir les valeurs les plus élevées de l’humanité. Encore une fois, nul besoin d’être historien pour voir que cela dure depuis des siècles.
Le sixième sceau, quant à lui, peut porter à confusion. En effet, son ouverture peut être perçue comme la plus grande malédiction qui soit, puisqu’elle entraînera des catastrophes et des cataclysmes à l’échelle du globe. Ce sixième sceau révélera des signes célestes qui bouleverseront l’humanité. D’ailleurs, voici ce qui est écrit dans l’Apocalypse, chapitre six, versets douze et treize : « Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre ». Voilà pourquoi cet avant-dernier sceau peut paraître catastrophique. Et c’est sans parler du verset quatorze qui va comme suit : « Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places ».
Le septième et dernier sceau peut également paraître des plus inquiétants, mais encore une fois, nous devons voir au-delà de l’épreuve. Voici ce qui est dit dans l’Apocalypse, chapitre huit : « Quand l’Agneau ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure. Il y eut alors des coups de tonnerre, des voix, des éclairs et un tremblement de terre ». Par contre, un peu plus loin, on peut lire : « Puis je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre avaient disparu… »
C’est donc cela qui nous attend à la suite de ces grands bouleversements. D’ailleurs, voici ce que dit Bernard de Montréal au sujet de cette période de chaos qui est à nos portes. Vous verrez que ces turbulences ont un sens profond et que l’humanité sortira victorieuse de cette épreuve : « Un jour, lorsque la Terre se sera retournée et que le Soleil noir sera perçu par l’Homme, la science de l’Intelligence descendra sur la Terre, car l’Homme aura le pouvoir de l’énergie de l’Intelligence en lui. Et les dominations et les royaumes les plus élevés le serviront, car l’Homme détiendra la clé de voûte qui permet à l’atome d’obéir à l’esprit de l’Homme, car l’esprit de l’Homme renouvelé est l’esprit de l’intelligence cosmique caché dans le sein du soleil noir (…) ».
Cela est confirmé dans le traité cosmologique L’Hypostase des Archontes – quatrième traité du codex II de la Bibliothèque de Nag Hammadi. Le grand ange conclut avec une prophétie et une promesse en annonçant le triomphe de l’humanité sur l’erreur et sur le pouvoir illusoire des Archontes. ( Force de l’Ombre ) : « Pensez-vous que ces autorités aient un quelconque pouvoir sur vous ? Aucun d’entre eux ne peut s’opposer à la racine de vérité, et ces puissances seront dominées. Ces puissances ne peuvent te profaner ou profaner cette génération, car votre demeure est dans l’incorruptibilité, dans la force virginale et immortelle, supérieure aux autorités et au chaos de leur monde ». L’humanité est donc supérieure aux Archontes ; d’ailleurs, l’identité véritable de l’espèce humaine est cosmique, divine et préterrestre. Ceux qui possèdent cette vision de leur nature réelle sont des “Enfants de la Lumière” (97.10).
LA NOUVELLE TERRE SELON DOLORES CANNON :
Voici quelques informations sur la Nouvelle Terre provenant de différents clients, extraites de la série Les Arcanes de l’Univers. Le texte est écrit sous forme de dialogue et c’est la cliente qui débute :
V : Toute l’idée est de faire en sorte que les gens s’expansent et que le niveau s’élève quelque peu. Si nous y arrivons, nous pouvons faire ce changement et le leur rendre plus aisé. Ce seront ceux que nous ne pourrons pas amener à changer que nous allons laisser en arrière. Ce sera horrible. Nous ne parvenons pas à leur faire voir. Nous ne parvenons pas à les faire aimer… Ce sera si terrible pour eux.
Dolores : Ils ne sauront pas ce qui s’est passé ?
V: Non, ils sauront. C’est bien ça l’idée. Ils sauront, mais il sera trop tard pour qu’ils changent leurs vibrations. Ils ne peuvent pas en changer en une seconde. Ils devront en changer sur une certaine période de temps. Nous y avons travaillé depuis un certain temps. Cela doit vous pénétrer et agir sur votre corps, et cela doit changer et lentement élever vos vibrations. Et quand ça arrivera, ce sera trop tard pour eux, mais ils le verront quand même. Ils vont mourir, mais ils le verront et ce sera un apprentissage pour eux.
D : Ce monde continuera à exister, mais il sera différent ?
V : Ce ne sera pas terrible, non, pas terrible. Il ne restera pas grand-chose dans ce monde-là. Pas grand-chose.
D : Beaucoup de gens vont mourir à ce moment-là ?
V : Oui. Mais je pense que leur mort sera plutôt indolore. Je pense qu’ils vivront juste assez pour voir ce qui se passe. Et je pense que Dieu leur épargnera l’horrible douleur traumatique. Je prie pour que cela arrive.
Dolores enchaîne en parlant de ceux qui iront dans la nouvelle vibration. Elle mentionne qu’ils la connaîtront parce qu’ils sont prêts, alors que les autres ne le sont pas. Sa cliente le lui confirme :
V : Non, ils ne le sont pas du tout.
D : Alors, ils resteront dans la négativité ? Vous avez dit que le monde entier sera changé à ce moment-là.
V : Oui, ceux qui peuvent avancer vont y entrer. Et ceux qui ne le peuvent pas, n’iront pas. Et ce sera horrible pour eux.
D : Et ce sera comme deux mondes.
V : Oui, deux mondes qui existent en même temps, mais qui ne sont pas toujours conscients l’un de l’autre.
D : Je sais que quand on est dans une dimension différente, on n’est pas toujours conscient de l’autre. Mais c’est le message que vous voulez faire passer, que nous devrions répandre cette information au sujet de l’amour pendant que nous le pouvons encore pour en emmener le plus possible.
V : L’amour est la clé. Parce que Dieu est amour. Et l’amour c’est Dieu. Et l’amour est le pouvoir suprême. Et c’est ce que nous avons besoin de ressentir dans nos vies. Ce que nous devons nous donner les uns les autres et ressentir les uns pour les autres.
D : Oui, l’amour a toujours été la clé. Ils essaient donc de prévenir autant de gens que possible pour qu’ils puissent faire le saut. C’est cela l’urgence.
V : L’urgence c’est que nous sommes à court de temps. Soyez prêts.
Dolores Cannon nous donc transmet la clé pour traverser cette période de chaos qui est à nos portes et pour transiter vers ce qu’elle appelle la Nouvelle Terre, qui est un autre plan vibratoire.
En ces temps apocalyptiques, l’Ombre et la Lumière sont bien présentes sur Terre et nous devons choisir notre camp. Voici ce qui est dit dans la Bible, Matthieu 24 : 21 : « Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. »
L’humanité a donc été mise en garde contre tous ces faux prophètes qui tenteront de nous faire dévier de notre trajectoire. Mais pour conclure, je souhaite vous rappeler que c’est à chacun d’entre nous d’alimenter la ligne de temps sur laquelle nous désirons poursuivre notre évolution. Malgré les nombreuses prophéties, notre avenir n’est pas coulé dans le béton. En effet, nous avons le choix : nous pouvons nourrir cette ligne temporelle qui se dirige droit dans un mur, ou nous pouvons nous syntoniser sur une autre ligne de temps beaucoup plus lumineuse. Un futur qui correspond non seulement à notre vibration, mais qui est en alignement avec nos valeurs profondes. Comme Dolores le dit, tout est notre contrôle, notre création, notre réalité. C’est en nous que nous faisons notre nouvelle ou notre ancienne Terre. Afin de créer notre réalité comme nous la voulons.
Comments